Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mephys MOVE YOUR FUCCKING ASS!!!

3 participants

 :: Blabla

Aller en bas

Mephys MOVE YOUR FUCCKING ASS!!! Empty Mephys MOVE YOUR FUCCKING ASS!!!

Message  Downnight Lun 18 Aoû - 19:55

Yop:) Tu ne m'avais pas dit que Rohnin recherchais un rogue snif! ou war spe def la fusion a reussi donc je pense laisser le war Chez Dies irae, Penses tu que je pourrais postuler avec sensu chez Rohnin? ou cela n'en vaut pas la peine?
Dans l'attente de tes news^^

Downnight

Nombre de messages : 21
Race : Tauren
Classe : guerrier
Profession WoW : fumeur/glandeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mephys MOVE YOUR FUCCKING ASS!!! Empty Re: Mephys MOVE YOUR FUCCKING ASS!!!

Message  Mephys Mar 19 Aoû - 14:39

Ha oui desolé mais je ne me tiens pas trop au courrant des recruteent autres que demo ^^.

Apres quand a postuler avec ton rogue, c'est a toi de voir si il pourrait nous accompagner a bt et sun well ; comme je te l'ai dis sur un autre post, nous ne faisons plus ssc et tk depuis quelques mois deja, donc le t5 commence a devenir obsoléte, et le t4 alors la n'en parlons pas ^^.

C'est comme tu le sent, je ne connais pas ta rogue (du moin que de nom), mais sache que les raids ronins demandent beaucoup de rigueur / disponibilitées / sacrifices (j'ai respé herbo peut apres mon arrivée pour le farme de guilde, et viens d'oublier couturier au profil de tdc pour brutalus) et aussi de skill bien entendu.

Je ne sous entand pas là que les raids ronin sont parfait avec 25 personnes a font... mais au plus les conditions cité plus haut sont reunis et au mieux les raids se porteront.

Mais bon comme on dit hein , ne tente rien a rien, par contre met toi bien a accord avec ton mg avant de postuler.
Et pour finir, comme je te l'ai dis, je ne connais pas ta rogue, je ne pourrais donc t'apporter mon soutiens inconditionnel.
Dailler les deux seuls personnes que j'ai appuyé ont ete souanei et lakelui*... sou bien elle a arrété en meme temps, et lake ... bin c'est un weak qui combats avec des dagues alors... je pouvais rien pour lui !! (/taunt)

*lake si tu lis ce message... JE TENCULES!!! heu... non ! tu le sais que j'ai tout fais hein, mais un autre apply etait "plus interessent" aux yeux des rogues et off ( meilleurs stats sur le papier et en raid, et aussi... spé épées...dailleur il s'est cassé il y a un mois :/ )
Mephys
Mephys
Officier
Officier

Nombre de messages : 167
Race : Elfe de sang
Classe : Demoniste
Profession WoW : Enchanteur / Tailleur
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mephys MOVE YOUR FUCCKING ASS!!! Empty Re: Mephys MOVE YOUR FUCCKING ASS!!!

Message  Downnight Mar 19 Aoû - 17:51

Je n'ai pas le stuff pour assurer en raid 25. Grull kara sans soucis mais de la a rivaliser avec des gens T5-t6 .... faut pas pousser ^^

Downnight

Nombre de messages : 21
Race : Tauren
Classe : guerrier
Profession WoW : fumeur/glandeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mephys MOVE YOUR FUCCKING ASS!!! Empty Re: Mephys MOVE YOUR FUCCKING ASS!!!

Message  Mephys Mar 19 Aoû - 22:33

Smile
Mephys
Mephys
Officier
Officier

Nombre de messages : 167
Race : Elfe de sang
Classe : Demoniste
Profession WoW : Enchanteur / Tailleur
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mephys MOVE YOUR FUCCKING ASS!!! Empty Re: Mephys MOVE YOUR FUCCKING ASS!!!

Message  Lake Mar 19 Aoû - 23:37

Rogue chez Ronin ... CAYLEMAL ! ! !
Lake
Lake

Nombre de messages : 108
Age : 37
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur de moins en moins efficace en pvp ...
Profession WoW : Travailleur du cuir talentueux (spé élémentaire)
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mephys MOVE YOUR FUCCKING ASS!!! Empty Re: Mephys MOVE YOUR FUCCKING ASS!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Blabla

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum