Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mon premier bwl

 :: Blabla

Aller en bas

Mon premier bwl Empty Mon premier bwl

Message  Mephys Dim 25 Mai - 13:18

Un ami d'orane organisait hier une sortie bwl... en tant qu'ancien needeur de pveprebc, j'ai dessuite sauté sur l'occaz, lui ai foutun ma lame sous la gorge, mon chien l'a reduit sillence (histoire de pas bubulle... hein) et là on a commencé a discuter. Au bout de 2 trois entailles pour lui prouver que je ne rigolais pas, il ma donner son contact et m'a gentillemnt fait garder une place.
Trop cool!!! je vais aller a bwl !!!! OWI SA ROXX DU PONEY!!!!

Bon arrive hiers soir, eternel debut de groupage a 21 heures premier pull a 22heures10, ba perso je n'etait pas de mauvais poil, mais il est vrai qu'a 22h02 le flmood ts ioncessant et les "BON VOUS TP!" commencait un peu a m'agacer. Fin bref, on a reussi a chopper quelques concignes du rl (nuthdor je crois bien) parmi tout le flood /peon. Hormis les 2 body pulls du meme gars qui comprenait rien a la vie, sa c'est plurtot pas mal passée (vue la preparation qu'on avait eu) c'etait un peu de l'impro quoi, genre le premier boss, je pense qu'en 5 /8 minutes c'est torchable a 10, sa a du durrer sans mentire bien 15/20 minutes ^^.

Au final on a fait 3 boss me semble t il, peut etre 4 je ne m'en souviens plus.
Malgrés tout les 'a coté" glorieux, j'ai passé une pas trop mauvaise soirée, sa ma permi de decouvrir les debut de l'instance et me faire une idée .

Nuthdor va a voir du taff dans tout ce qui est organisation, toussa, car hier sa se sentait, en tre les faux bon, le flood ts, le flood ccraid, les buff et tout et tout, il etait depassé par les evenements Smile.
Le boulot de rl demande beaucoup d'investissemnt, d'organissation et d'un minimum de savoir faire, mais comme on dit hein c'est en forgeant qu'on deviens forgeron (ou c'est en sucant qu'on devient pd ...Wink) je pense qu'il va vite chopper les p'tites choses et organisé de bon raid bien mené.
Voili voulou, moi perso je vais le traquer pour venir plus souvent avec eux, need torcher bwl, mc dans un premier temps, puis s'organiser apres pour aq20;40 (car meme au lvl 70 il faut de bonnes strat pour down les boss) pour finir par naxx qui est vraiment, aux dire de tout ceux qui y ont ete, naxx est l'instance la plus dure du jeu, a t'el point qui ne pouvaient aps faire plus dure az l'epoque, il fallait 40 personnes full t2 qui conaissaient les tech sur le bout des doigts.
Mephys
Mephys
Officier
Officier

Nombre de messages : 167
Race : Elfe de sang
Classe : Demoniste
Profession WoW : Enchanteur / Tailleur
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Blabla

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum