Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vive la franchise ...

3 participants

 :: Blabla

Aller en bas

Vive la franchise ... Empty Vive la franchise ...

Message  Mephys Ven 14 Sep - 0:12

je pense que sa se passe de commentaires ...

http://hooligans.xooit.com/t458-Bonjour.htm
Mephys
Mephys
Officier
Officier

Nombre de messages : 167
Race : Elfe de sang
Classe : Demoniste
Profession WoW : Enchanteur / Tailleur
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vive la franchise ... Empty Re: Vive la franchise ...

Message  Lake Ven 14 Sep - 10:58

Ca commence a me souler les histoires que je comprend pas dans cette guilde ... Surtout que je suis sûre que c est tout pourri ... Là je pars en vacances, mais à mon retour je me déciderais à rester ou pas avec vous. les principaux interressés le savent déjà mais pour être un peu plus clair ...

http://hooligans.xooit.com/t457-Voleur-70-au-chomage.htm

En attendant Eniel, je compte sur toi pour redonner un coup de brillance au culte (non je ne te mets pas de pression ... Plus vite esclave !)

Surtout amusez-vous bien en mon absence. Meph et aya, vous pouvez pas vous faire des calins comme tout le monde ? Regardez Orane, elle en fait à tout le monde, même dans le lit, même que le dimanche c est gratuit ... Prenez exemple !
Lake
Lake

Nombre de messages : 108
Age : 37
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur de moins en moins efficace en pvp ...
Profession WoW : Travailleur du cuir talentueux (spé élémentaire)
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vive la franchise ... Empty Re: Vive la franchise ...

Message  Mephys Ven 14 Sep - 11:18

C'est pas des histoires toutes pourris, mais met toi a ma place lake, comme sa fait plaisir d'apprendre par quelqu'un d'autre que 2 membres de sa guilde postulent ailleur, sans en parler a personne, parceque lake tu m'en a parlais lorsque je t'ai lancé sur le sujet que j'etais deja au courrant. Mais je t'en veux pas juste que sur le moment c'ets frustrant...
Mephys
Mephys
Officier
Officier

Nombre de messages : 167
Race : Elfe de sang
Classe : Demoniste
Profession WoW : Enchanteur / Tailleur
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vive la franchise ... Empty Re: Vive la franchise ...

Message  Lake Ven 14 Sep - 13:22

Je comprend bien que c est frustrant, j ai gérer une guilde avant de vous rejoindre et donc je peux me mettre a ta place. Mais pour ma part, c est pas pour des histoires de disputes ou de conneries comme ça si je me demande si je reste ou pas. Et je trouve ça plus sain car que je reste ou pas je sais que je resterais en bon termes avec vous. Je trouve d ailleurs ta decision de nommer Eniel en tant que chef de guilde très sage étant donné la différence d implication qu il y a entre toi et lui, et c est une des raisons pour lesquelles je pense rester. Je te trouve sympa , y a rien a dire la dessus, mais en tant que chef je trouvais que tu manquais un peu d implication ... Tu as fais le bon choix je pense.
Et si tu étais au courant avant que je t en parle, c est que c était voulu, je voulais voir comment tu reagirais ... et tu as déco juste après que je te le dise ! J était un peu déçu sur le coup, puis tu m en a parlé directement et ca c est mieux.
Maintenant, je suis pas là pour quelques jours et à mon retour, j espere juste qu il y aura pas d histoires, sinon là je change de guilde, de serveur, et meme de jeu je crois ...
Faites l amour pas la guerre !
Lake
Lake

Nombre de messages : 108
Age : 37
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur de moins en moins efficace en pvp ...
Profession WoW : Travailleur du cuir talentueux (spé élémentaire)
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vive la franchise ... Empty Re: Vive la franchise ...

Message  Mephys Ven 14 Sep - 21:41

Bin lake , je suis daccor que sa fait 2 semaines que je ne m'implique plus du tous, mais apres sa, dire que je m'impliquais pas assé, je pense que tu a la memoire courte, car je me suis vraiment beaucoup impliqué dans cette guilde sans forcement avoir les choses en retour, apres c'etait pas non plus mon but d'avoir du retour...
bref je me suis vraiment impliqué, et sa me fait chier sur le moment que tu me dise sa, apres je ne remet pas en doute l'implication d'eniel, au contraire, meme si c'est a moi que seph a passé le lead, nous etions tous les deux a la meme enseigne, et je ne prenneais jamais une decsition sans lui en avoir parlé avant.

Apres le fait de nomer eniel, c'est justement car je sant que sur le moment il serra plus apte par la suite que moi, mais je reste quand mem officier, juste je laisse la merde a eniel ... ^^

Et apres ma baisse de motivation viens du faite que bien souvent, et je ne vise personne en particulier, les gens sont motivé a faire des choses que s'ils y trouve leur interet, peut sont ceux qui spontanement aide les gens pour, juste aider les gens...

Maos je reste quand meme motivé, et m'impliquerai toujours, mais c'ets a eniel que reviens le pouvoir executif.
Mephys
Mephys
Officier
Officier

Nombre de messages : 167
Race : Elfe de sang
Classe : Demoniste
Profession WoW : Enchanteur / Tailleur
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vive la franchise ... Empty Re: Vive la franchise ...

Message  Mephys Ven 14 Sep - 21:56

Apres, eniel, si tu trouve que je me trompe, dit le moi
Mephys
Mephys
Officier
Officier

Nombre de messages : 167
Race : Elfe de sang
Classe : Demoniste
Profession WoW : Enchanteur / Tailleur
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vive la franchise ... Empty Re: Vive la franchise ...

Message  Eniel Ven 14 Sep - 22:55

Je pense simplement qu'il y a eu un problème de communication.

Bon, avant tout, il faut voir le bon côté des choses.

Nous avons pu commencer Karazhan, tomber quelques boss et looter de belles choses (enfin, surtout Arkitek...).

Le forum, qui était en état de décomposition avancée, a repris des couleurs.

Nous avons établi une alliance avec les Cannelés, qui a permis non seulement de faire plus de choses en groupe mais aussi de rencontrer des personnes fort sympathiques.

Certes, il manque encore des tanks (c'est une malédiction ça), mais l'accès Onyxia de plusieurs personnes est une chose réglée, ou presque.

Il faut aussi savoir que gérer une guilde n'est pas une chose aisée, et les efforts qui sont faits ne sont pas toujours reconnus ou bien vite oubliés.

Un autre point à prendre en compte, c'est que pour avancer dans ce maudit jeu, il faut des tanks. Or, nos deux chers tanks, ayant repris les études, sont peu présents ces temps-ci, et cela influe pas mal sur la baisse de régime.

Bref, il ne faut pas se laisser abattre et, tout comme Lorie et Jean Pierre Raffarin, adopter la "Positive Attitude" !

Eniel

Nombre de messages : 72
Race : Elfe de sang
Classe : Pasteur
Profession WoW : Sauveur à temps plein
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vive la franchise ... Empty Re: Vive la franchise ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Blabla

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum